Mon resto pour «petit-déjeuner» et bruncher entre filles

https://www.julietteetchocolat.com/
Mon resto préféré pour aller prendre mon petit déjeuner et le lunch du midi, c'est sans contredit  Le Juliette et Chocolat au Centropolis à Laval.   Enfin un endroit où j'ai le choix... où j'ai terriblement le choix !  

Moi qui suis contrainte à ne pas manger de blé ni de gluten, habituellement dans les restos je  me retrouve fort limitée.  Généralement, je ne mange que du fromage cottage, du yaourt, des  pommes de terres si on peut ne pas les assaisonner et des oeufs durs.  Puis parfois, je peux même me prendre une omelette «basic», mais c'est quand même plutôt rare.  

Au Juliette et chocolat, leurs galettes bretonnes sans gluten que j'ai essayées et que j'ai aimées à la folie sont actuellement dans leur menu table d'hôte d'hiver :
  • La galette RUSTIQUE au porc effiloché, avec du cheddar fondu et des pommes vertes fraîches.
  • La galette FROMAGÈRE avec du gruyère, du brie et du chèvre fondu, des noix et un filet de miel.

Avec la table d'hôte, le café et le dessert sont compris dans le prix.  Sachez que le repas tout court est tellement copieux que mes amies et moi avons toujours rapporté le dessert à la maison.  Impossible de l'empiffrer sur place, le bide est trop plein !
Pour le dessert, je vous suggère la crêpe au chocolat 70% .  Elle est bonne froide en fin d'après-midi !

J'ai aussi essayé quelques unes de leurs pâtisseries sans gluten :
  • Le petit pot fleur de sel se mange très bien à deux.   Des étages de mousse au chocolat noir 55%, de ganache cacao et leur caramel fleur de sel maison, surmonté de petits cubes de brownie sauront vous faire monter au septième ciel !
  • Le macaron au framboise est juste exquis !  Il est composé de chocolat noir 55% fourré à la crème de citron et mousseline à la framboise.  Mon chéri en est un fan fini !
  • La brochette de brownies que nous mangeons à trois.  Eh oui !  Même si mon fils n'a jamais été un amateur de sucré, il succombe aux brownies de Juliette et chocolat .  Goûtez à cinq différents brownies servis chaud et nappée de chocolat fondu…
Pour vous y rendre :

Laval Centropolis
525 Promenade Du Centropolis, Laval, QC, Canada
450-934-9484

 Heures d'ouverture
Lundi - Jeudi : 10h à 23h
Vendredi - Samedi : 9h à minuit
Dimanche : 9h à 23h




Commentaires

Messages les plus consultés