Épis de maïs à l'Instant pot

Du poivre, un peu de beurre... on y va !  
Après, vive la soie dentaire!
L'été, le chéri et le fiston adorent se bourrer la fraise avec des épis de maïs.  Moi, j'aime bien, mais pas trop souvent.  Mais aujourd'hui, parce que l'hiver a avalé notre automne, par nostalgie, je me pitche ce midi sur ce mets estival.

  • Ajouter 1 tasse d'eau dans le fond de la cuve et mettre le support métallique
  • Déposer les épis de maïs et fermer le couvercle en s'assurant que la valve n'est pas à venting.
  • Choisir l'option PRESSURE COOK ou MANUAL à HIGH pour 2 minutes de cuisson pour un grain de maïs encore al dente. 3 minutes gros max.  
  • Faire un Quick Release.
Certain(e)s instantpoteurs/euses n'utilisent pas le support métallique et déposent simplement leurs épis de maïs dans l'eau en ajoutant une tasse d'eau de plus.  


Moi, j'ai essayé les deux méthodes et j'opte pour le support métallique.  

Commentaires

Messages les plus consultés