2 Idées lunch sans viande, sans produits laitiers, sans gluten et sans soja!

Wrap

Si le coeur vous en dit et que le temps n'est pas un problème, faites vos tortillas.  Moi, quand je m'y mets, je fais celle-ci :

Sinon, achetez ceci :
Food For Life
Tortillas de riz brun sans gluten

340 g
4,79 $
1,41 $ / 100 G.



Garniture que j'aime bien dans mes wraps :
  • 1 zucchini et 1 carotte râpés
  • 1 échalote française émincée
  • Une dizaine de champignons de Paris coupés en morceaux
  • 1/2 poivron rouge coupé en petits cubes
  • Du hummous
  • de la luzerne
  • thym
  • sel et poivre
  • huile d'olive

Dans une poêle, faire chauffer de l’huile d’olive et faire revenir les légumes avec du thym, un peu de sel et poivre.
On étend :

1: du hummous

2: les légumes

3 : la luzerne

4 : on «wrap» le tout!

Autre recette tentante de wrap https://www.maviesansgluten.bio/recette-sans-gluten/wrap-sans-gluten-de-legumes-et-oeufs


Pizza 

Udi's

Croûte à pizza 2 unités de 9 pouces sans gluten

IGA

5,69 $
2,51 $ / 100 G.
Avec un peu de sauce tomate pour pizza, des légumes qui vous tentent (oignons, champignons, épinards, olives, poivrons), des fines herbes, ajoutez ce faux fromage crémeux aux noix de cajou fait maison sans gluten et sans soja.


Autre faux fromage maison de cajou à faire : «FROMAGE» DE CAJOU AUX HERBES

Et si le temps vous manque pour fabriquer votre faux fromage, celui-ci est bien agréable au goût :

Daiya
Fromage mozzarella râpé
227 g
6,49 $
2,86 $ / 100 G.








Commentaires

Messages les plus consultés