À la mexicaine!

Hier, en fin d'après-midi, sur la page Facebook de ce blogue, j'ai affiché ce post :




C'était pour faire quoi ?  C'était pour cette recette de la blogueuse Sarah : MEXICAN ZUCCHINI BURRITO BOATS

Une réussite totale !  Le fiston de 6 ans et le chéri de 46 ans en ont mangé et en ont redemandé.  



Eh oui !  Hier, ma cousine Sylvie avait envie de nous recevoir chez moi.  Elle a donc choisi le thème du souper, a apporté tous les ingrédients et, avec un tout petit peu de mon aide, elle nous a concocté cet excellent mets... qu'elle a accompagné d'un super dessert appelé Tequila Lime cheese cake (sans tequila ou autre alcool vu mon petit incident du vendredi 13 dernier).

Me faire recevoir comme ça, sans à avoir à bouger de chez moi, n'importe quand ! 

Messages les plus consultés