Pür & Simple, un super resto pour petit-déjeuner sans gluten !

DE LA HAUTE QUALITÉ À PAS TROP GROS PRIX!

Je suis coeliaque et c'est fichtrement rare de trouver un resto à déjeuner qui comblera toute ma famille et qui comprend très bien cette allergie.  Au Pür & Simple, c'est le cas.  Le chéri est content; le fiston l'est... et moi, avec mes oeufs bénédictines Santa Fe SG, je suis simplement au paradis.  Ce plat est vraiment paradisiaque : c'est un mélange de haricots noirs et de maïs, d'avocat, d'oignons caramélisés, de tomates, de cheddar blanc, nappés de sauce hollandaise et d'un coulis de Sriracha qui donne le piquant parfait.

Jusqu'à maintenant, j'y suis allée une bonne dizaine de fois.  Le service est toujours courtois, voire impeccable.  En gros, je vous le recommande... vous verrez que le menu est tout, sauf ordinaire !

Où à Laval ?

2147, boul. des Laurentides Laval (Québec) H7M 4M2

lun - ven: 6h - 15h
sam & dim: 7h - 16h

Site internet : http://pursimple.com/

Et pour ceux et celles qui trouvent ça important : on y sert seulement des oeufs de poules élevées en liberté par des éleveurs réputés pour leur inté

Commentaires

Messages les plus consultés