Végépâté dégueulassement bon

Y'a une tartinade de végé pâté que j'achetais avant de savoir que j'étais allergique au blé  qui est tellement bonne. 

N'oubliez pas: Le plaisir est d’agrémenter son végé pâté selon nos goûts et notre inspiration du moment !


Ingrédients :
1 brick de tofu
1 conserve de pois chiches
30 g de graines de tournesol
30 ml huile de tournesol
50 g de farine sans gluten
30 ml de Sauce Tamari sans gluten
50 g de Farine de pomme de terre
30 g levure naturelle
2 c. à thé de poudre d'oignon
15 ml de vinaigre de Xérès
1 ml de basilic
1 ml de thym
Sel
Poivre

  1. Mélanger tous les ingrédients dans un bol qui va dans votre IP
  2. Dans le fond de la cuve, ajouter 1 tasse d'eau et déposer le support métallique.
  3. Déposer votre bol de mélange sur le support métallique.
  4. Fermer le couvercle. 
  5. Appuyer sur le bouton  Manual ou Pressure cook et mettre à HIGH pour 7-8 minutes.  
  6. Faire un NATURAL RELEASE.
  7. Moi, je passe le végé pâté au bras mélangeur parce que j'aime mon végé pâté soyeux.
Si vous n'avez pas d'Instant pot :
  1. Verser dans un plat et mettre au four à 350 F entre 30 et 45 minutes.
  2. Passer à la mixette

Commentaires

Messages les plus consultés