Pour faciliter les heures de repas de semaine

Pour les moments où je n'aurai pas trop envie d'utiliser la cuisinière ou encore pour ceux dans lesquels je serai  trop pressée pour prendre le temps de cuisiner, voici des plats que j'ai toujours préparés un peu à l'avance que je garde au congélo et au frigo.  

Fiston en raffole... surtout quand il y a des aubergines !






Parce que le porc et le boeuf hachés étaient très peu dispendieux à ma petite épicerie de quartier, j'ai fait un chili con carne, un riz frit, une sauce à la viande pour un spaghetti rapido et un plat de viande à la sauce brune que je pourrai servir avec des pommes de terre ou en parmentier.

MÉLANGE PRINCIPAL:
  • Porc haché et boeuf haché   (ça aurait pu être de l'agneau, de la dinde et du poulet hachés.)
  • Oignon
  • Céleri
  • Poudre d'ail

Messages les plus consultés