Rôti de bas de palette de boeuf à la saveur asiatique



Ingrédients :
1 rôti de bas de palette de boeuf de 900 g (très bon aussi avec du porc)
1 gros oignon haché finement
2 c. soupe de sésame grillé
2 c. à soupe d'ail haché
2 c. à soupe de gingembre haché
¼ c. à thé de flocons de piment fort
¼ tasse d'eau ou de bouillon de boeuf
¼ tasse de miel
2 c. à soupe de sauce soya
2 c. à soupe  de sauce hoisin


1. En mode sauté sur le IP, faire sauter l'oignon haché avec l'ail et les gingembre dans l'huile de sésame grillé.  Réserver. 
2. Faire dorer ensuite très rapidement le boeuf des deux côtés.   verser ¼ tasse d'eau ou de bouillon de boeuf pour déglacer. Éteindre.
3. Ajouter tous les ingrédients.
4. Choisir le Mode Manual Pressure à High pour 45 minutes et laissez la pression redescendre naturellement.  

Super bon sur du riz, des nouilles de riz.  Moi, j'ajoute souvent des lanières de poivrons rouges, des haricots verts et des champignons à la fin de la cuisson. Après les 45 minutes de cuisson, je fais alors un Quick Release. J'ajoute mes légumes et je remets à LOW 1 minute ou 2 et je refais un Quick release.

Commentaires

Messages les plus consultés