Truc pour des oeufs durs



Pour des oeufs durs qui s’écaillent bien facilement: 

on verse ¾ tasse d’eau dans le fond, on met les oeufs sur le support métallique fourni et :

  • 4 minutes à HIGH sur Manual ou Pressure cook avec un Quick Release pour un jaune bien cuit mais pas trop sec.
  • 3 minutes à HIGH sur Manual ou Pressure cook avec un Quick Release pour un jaune cuit mais encore super tendre. (Moi, pour un sandwich ou pour un déjeuner sur le pouce, c'est ma méthode préconisée)
  • Mode Oeuf: Je ne l'utilise pas.
J'en fais cuire une douzaine et j'en ai pour faire tout ce que j'ai besoin la semaine.


Allez donc voir ces belles recettes faciles à faire avec votre Instant pot :
Instant Pot: 6 recettes à faire en moins de 30 minutes
On gagne du temps avec l’Instant Pot!
Une semaine de repas faciles grâce à votre Instant Pot

Messages les plus consultés