Le livre Instant pot en français


Eh oui! Durant les fêtes, j'ai reçu le fameux livre de recettes INSTANT POT, LES MEILLEURES RECETTES À L'AUTOCUISEUR, soit cet ouvrage écrit par Quessenberry et Merker qui a été critiqué un peu sévèrement (je trouve) par quelques instantpoteurs(euses).   Sur le coup, quand je l'ai reçu, juste avant de le feuilleter, je me suis dit que ce serait sûrement une inutilité, mais finalement, à ma grande surprise, j'ai plutôt trouvé l'oeuvre intéressante et inspirante.
Des recettes que j'ai déjà faites et qui seront super utiles au petit matin quand il y a de l'école avec mon petit homme de huit ans qui mange comme un ogre :


  • CHAKCHOUKA p.29
  • BOL-DÉJEUNER DE QUINOA AUX TOMATES GRILLÉES p.31
  • PAIN DORÉ CARAMEL ÉCOSSAIS ET PACANES p.34 (moi, j'ai remplacé la baguette pour du pain sans gluten et la crème 35% pour la crème de soja. J'ai laissé tombé les pacanes et ai préféré à la place mettre des canneberges et des raisins secs)
Voilà les 3 autres recettes que j'ai eu le temps de faire et qui sont sûrement déjà devenues des classiques ici :
  • RAGOÛT DE FRUITS DE MER À L'ITALIENNE p.129
  • CARI VERT DE LÉGUMES THAÏLANDAIS p.139
  • CRÈME BRÛLÉE p.167
*** Un livre à demander en cadeau ! 
À PROPOS :

Maîtrisez chaque fonction de l’Instant Pot® avec 75 recettes délicieuses et nourrissantes que vous et votre famille adorerez.
Laissez Instant Pot® se charger de la pression du souper : vous en serez soulagé ! Si vous possédez un Instant Pot® et avez besoin d’un livre de recettes « guichet unique » pour des repas rapides et faciles, cessez de chercher. Instant Pot® ‑ Les meilleures recettes à l’autocuiseur ‑ livre de recettes autorisé par Instant Pot® ‑ vous permettra d’utiliser toutes les fonctions pratiques de votre Instant Pot®, depuis la cuisson de riz moelleux et la cuisson sous pression de légumes racines, jusqu’à la fabrication de yogourt maison et la cuisson lente de viandes. Il présente plus de 75 succulentes recettes familiales, dont la Lasagne aux épinards et herbes, les Côtes levées de bœuf au vinaigre balsamique, les Sandwichs au porc effiloché, le Cari vert de légumes thaïlandais, les Steaks de chou-fleur épicés, le Bouillon d’os de bœuf au gingembre frais, la Crème brûlée et le Gâteau au fromage double chocolat.
Depuis les déjeuners nourrissants et les plats d’accompagnement jusqu’aux mets principaux délicieux et aux desserts décadents, ces recettes sans tracas vous aideront à servir un repas en une fraction du temps requis par les méthodes de cuisson traditionnelles. Avec des instructions faciles à suivre et des photographies toutes en couleurs, découvrez tout ce que votre Instant Pot® peut accomplir avec ce livre de recettes incontournable de cuisson à pression.

Commentaires

Messages les plus consultés