Un bon plat bête comme chou à exécuter et qui saura plaire à tout le monde.


Voici un plat qui nourrit facilement 4 personnes.

Deux saucisses sans gluten (j'aime bien celles au lapim.
Deux pilons de dinde
4 pommes de terre coupées en quatre
1 tasse de  carottes
1 gros oignon
1c. à soupe de moutarde de Dijon
1 c. à soupe de miel et
1 c. à soupe d'huile d'olive
1/2 tasse de liquide (vin blanc, bouillon, eau... ce que vous avez!)
poivre et sel au goût
  1. D'abord, dans la cuve de mon IP, j'ai mélangé avec ma petite marinade (1c. à soupe de moutarde de Dijon, 1 c. à soupe de miel et 1 c. à soupe d'huile d'olive, poivre et sel au goût) 4 pommes de terre coupées en quatre, une tasse de mini carottes et un gros oignon.
  2. Ensuite, j'ai ajouté deux saucisses sans gluten et les deux pilons de dinde  et le liquide.
  3. En mode MANUAL ou PRESSURE COOK, je choisis HIGH et le mets pour 10 minutes.
  4. Faire un Natural Release.
Pour les grands appétits, servez avec ça du pain baguette pour le tremper dans le jus/la sauce de cuisson.  Pour les appétits moyens, servez une petite salade verte avec une vinaigrette balsamique.  Pour les petits appétits, seul ce plat vous suffira.  Pour ceux qui n'aiment pas les pommes de terre, c'est très bon avec des haricots blancs déjà cuits.

Commentaires

Messages les plus consultés